Literia

By Isabelle Tremblay-Tanguay

Literia
  • Currently 0 out of 5 Stars.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thank you for rating this book!

You have already rated this book, you can only rate it once!

Your rating has been changed, thanks for rating!

Log in to rate this book.


L'été précédant sa dernière année de secondaire, Rachel et sa famille profitent des vacances au bord du lac, jusqu'à ce que quelqu'un tente de la tuer, mais échoue. À partir de ce moment, Rachel sent la présence d'étranges ombres noires qui la suivent et lui font ... Read more


Overview

L'été précédant sa dernière année de secondaire, Rachel et sa famille profitent des vacances au bord du lac, jusqu'à ce que quelqu'un tente de la tuer, mais échoue. À partir de ce moment, Rachel sent la présence d'étranges ombres noires qui la suivent et lui font du mal, et d'intenses maux de tête martelant son crâne apparaissent. Elle sent ses capacités physiques s'améliorer à une allure folle, alors que ses sentiments envers deux garçons deviennent de plus en plus confus. Elle évolue en une femme plus mature, et quelque chose de surnaturel se développe en elle. L'adolescente n'est décidément plus la meme personne. En choisissant l'un des garçons, Rachel ne peut s'imaginer dans quelle histoire ils s'embarqueront ni dans quel univers ils se transporteront. Un univers si irréel, si impossible, comme un rêve. Là, elle pourra maîtriser ses pouvoirs profondément cachés en elle.

Isabelle Tremblay-Tanguay

Isabelle Tremblay-Tanguay, jeune écrivaine originaire de Lévis, écrit depuis qu'elle a 14 ans, après s'être inspire d'une histoire insolite qu'elle souhaita scénariser. À partir de ce moment, l'écriture, surtout de style fantastique, devient sa véritable passion. Elle débute plusieurs histoires, mais décide de se concentrer sur l'univers de Literia, qu'elle crée en s'inspirant de plusieurs jeux vidéos auxquels elle jouait lorsqu'elle était enfant. Outre son amour pour l'écriture, Isabelle joue la comédie dans des pièces de théâtre et étudie en médecine à l'Université Laval.

Reader Reviews

Tell us what you think!

Sign Up or Sign In to add your review or comment.