Les Chroniques du Canal Lachine: Monk et le Joli Coeur

By Frédéric Latreille

Les Chroniques du Canal Lachine: Monk et le Joli Coeur
  • Currently 0 out of 5 Stars.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sign-up or sign-in to rate this book.


Quelques semaines après la mort du père de Tom, ce dernier passe une soirée avec Oliver qui lui raconte sa vie alors que Tom prend des notes pour son prochain roman et réagis aux évènements de la vie d'Oliver. "Monk et le Joli Coer" est une histoire portant sur la recherche ... Read more


Overview

Quelques semaines après la mort du père de Tom, ce dernier passe une soirée avec Oliver qui lui raconte sa vie alors que Tom prend des notes pour son prochain roman et réagis aux évènements de la vie d'Oliver. "Monk et le Joli Coer" est une histoire portant sur la recherche du grand amour et comment le karma reviens toujours hanter ce dernier. Le roman relate le parcours d'Oliver de son primaire jusqu'à la quarantaine et toutes les mauvaises décisions qu'il a prises dans sa vie. Quoique difficile, Oliver n'a aucuns regrets parce que ces choix ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.

Frédéric Latreille

Frédéric Latreille est né dans le Sud-Ouest de Montréal en 1978. Il a étudié en Arts au Collège Lionel-Groulx et a fait un baccalauréat, à l'UQÀM, en Histoire ainsi qu'un deuxième en Enseignement des Sciences Humaines au Secondaire. Il est multi-instrumentaliste ainsi qu'auteur-compositeur-interprète. Malgré le fait qu'il ait composé des chansons et des poèmes pendant presque toute sa vie, il n'a commencé à écrire des romans qu'à l'âge de 37 ans. Il habite présentement à Terrebonne (QC) et enseigne l'histoire au secondaire depuis 2004.

Reader Reviews

Tell us what you think!

Sign Up or Sign In to add your review or comment.